chiensdesecurite

Toute l'information pour le métier de sécurité privée

Lundi 24 décembre 2012 à 8:36



http://chiensdesecurite.cowblog.fr/images/gifanime3dba.gif




La question du jour:

Vous êtes en gardiennage sur votre site, et lors de votre ronde, vous vous faites agresser... Comment réagissez-vous?

 

Par philippe.rey98@sfr.fr le Lundi 24 décembre 2012 à 12:36
en cas d'agression, je me defend en fonction de celle ci,puis si je maitrise mon adverssaire ,je previens les forces de l'ordre.en aucun cas je ne fais mordre mon chien,car celui ci sert surtout en disuation et non pour agresser les personnes.
Par nath24 le Lundi 24 décembre 2012 à 17:41
précisons bien sur que le chien reste muselé, et son binome reste maitre de son animal en toutes circonstances
Par 8us club le Jeudi 9 mai 2024 à 8:48
Some really interesting info , well written and broadly speaking user pleasant.
Par tdtc le Jeudi 9 mai 2024 à 9:00
tdtc
An impressive share, I just given this onto a colleague who was doing a little evaluation on this. And he in reality bought me breakfast as a result of I found it for him.. smile. So let me reword that: Thnx for the treat! But yeah Thnkx for spending the time to discuss this, I really feel strongly about it and love studying extra on this topic. If potential, as you develop into expertise, would you mind updating your weblog with extra particulars? It’s extremely useful for me. Huge thumb up for this weblog submit!
Par Malíři pokojů Praha le Samedi 11 mai 2024 à 6:45
Just wanna comment that you have a very nice site, I the style and design it actually stands out.
Par 8us game le Samedi 11 mai 2024 à 15:50
I admire what you have done here. I love the part where you say you are doing this to give back but I would assume by all the comments that is working for you as well. Do you have any more info on this?
Par thiên đường trò chơi le Dimanche 12 mai 2024 à 13:29
one of the best system I know, thank you very much .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chiensdesecurite.cowblog.fr/trackback/3222524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast