chiensdesecurite

Toute l'information pour le métier de sécurité privée

Mercredi 26 décembre 2012 à 18:05



http://chiensdesecurite.cowblog.fr/images/gifanime3dba.gif





Lorsque vous êtes en poste sur votre site, que faites-vous entre les rondes?

Par marc du 59 le Vendredi 28 décembre 2012 à 20:28
pour étre onéte pa gran chose a part profité pour brosse mon chien et jouer avec et renplire la main courente
Par 8us club le Jeudi 9 mai 2024 à 9:11
Great post, I think website owners should acquire a lot from this web site its very user pleasant.
Par tdtc le Jeudi 9 mai 2024 à 9:34
tdtc
Par 8us game le Samedi 11 mai 2024 à 16:27
This is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your posts, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! Keep up the excellent work.
Par thiên đường trò chơi le Dimanche 12 mai 2024 à 13:59
I do not even know how I finished up right here, however I believed this publish was good. I do not realize who you’re but certainly you are going to a well-known blogger when you are not already Cheers!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chiensdesecurite.cowblog.fr/trackback/3222790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast